Ras-le bol des cavaliers !

Publié le par Lyra Ulchabhán



Pour ouvrir cette section, je vous poste un petit dessin que j'ai fait il y a 8 ans, quand je faisais de l'équitation en club. L'un des chevaux, Holster, avait toujours l'air résigné et abattu quand il devait aller au manège, et il m'amusait tellement que j'avais dessiné cette petite caricature de ce joli grincheux. Je l'ai retrouvé en triant de veixu papiers et il m'a rappelé tellement de bons souvenirs que je me suis décidée à le poster, en y ajoutant un petit mot. Bon, c'est fait au feutre, donc niveau coloris c'est infâme, mais bon ... Il est vieux !

Une pensée pleine de tendresse à ce cher Holster, qui coule aujourd'hui une retraite bien méritée dans le Sud-Ouest ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est superbe dit!!<br /> J'espère que tu vas te remettre au dessins!Bonne continuation =)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Moony !!<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de crayonner, mais je compte bien m'y remettre plus sérieusement très vite !<br /> <br /> Gros bisous, merci pour tes commentaires ma belle !!<br /> <br /> <br />