Forum Païennes d'Allier

Publié le par Lyra Ulchabhán

Puisque j'ai un peu retouché le design du forum et que j'ai (enfin !) fait une bannière correcte, je peux vous parler un peu de Païennes d'Allier ...

J'ai créé ce forum l'automne dernier (le 11 septembre 2008 pour être exacte), suite à quelques encouragements et suggestions reçus sur le forum des
Lunes Entrecroisées et à une aspiration personnelle : fonder un petit cercle de pratique avec des païennes de ma région (l'Allier, donc). J'en ai cherché longtemps sur le net sans en trouver, je n'ai croisé que très rarement des personnes habitant l'Allier (et jamais sur le même forum ...) j'ai donc monté un forum propre à ce département, en espérant son développement.

Naturellement, je ne cherche pas à monter quelque chose de gigantesque, juste mettre en relation des femmes (oui, le forum est exclusivement ouvert aux femmes, par souci de convivialité et de sécurité ... je suis une grande parano du net !) partageant les mêmes convictions dans une zone géographique limitée afin d'organiser, si l'entente est bonne, quelques échanges sur le forum d'abord, puis des rencontres proprement dites si certaines le désirent.

Pour l'instant, nous n'y sommes que deux (c'est déjà mieux que rien !), très prises par nos obligations professionelles et personnelles, mais j'y passe au moins une fois par jour. L'accès au forum étant privé (sécurité et tranquilité oblige), les différentes section ne sont pas visibles pour les non-inscrits, sachez toutefois que vous pouvez y trouver :
 .:. Le Bois, une section pour dicuter de nos croyances, des sabbats, de divination, de rituels, d'esbats, de tout et de rien ...
 .:. La Clairière, réservée aux activités théoriques et pratiques, à l'organisation d'éventuelles rencontres, et aux créations articanales (textes, photos, vidéos, dessins, peintures, confection d'outils et d'objets, bijoux ...)
 .:. L'Allier, où nous discutons des richesses de notre département, ses beautés naturelles, son patrimoine, les traces du paganisme qui y survivent ...

Alors si certaines d'entre vous habitent l'Allier et souhaitent s'y inscrire (je rappelle que c'est un forum privé, qu'il faut donc remplir un petit formulaire de candidature pour y être inscrite, et qu'il s'agit d'un lieu d'échange sans obligations d'aucune sorte ! Si vous ne souhaitez pas participer à une rencontre, personne ne vous y forcera !), cliquez sur cette bannière :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article